Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
23 août 2005

Vacances en Sicile (1)

vacances075

Alors là j'ai mis en scène la grand mère de Massimo, Massimo et moi (oui elle est petite comme ça!!) Bien sur elle parlait en italien et je ne comprenais rien du tout! Mais comme Massimo parle très bien, il me traduisait!!:D Alors voilà, parait qu'on est maigre!! Je saurais quoi faire le jour où ils me diront que je suis bien!

Publicité
Commentaires
M
coucou, je suis Ucalowania du forum fraises au sucre, j'adore ton style!! tu es très douée!! et beaucoup d'humour en plus dans tes dessins !! bravo !!!
L
moi c sur que je prendrai j'amer l'avion après avor vu lost
N
Salut ! Je souhaitais juste rajouter que dans le nord, il faut lutter contre le froid (niçoise, exilée en région parisienne), il est donc normal de moins grossir car il faut "fabriquer" sa chaleur.<br /> Sinon j'ai bien aimé le dessin sur le départ en avion ; je te rassure on s'y habitue. :)
T
C'est fameux, y avait même pas besoin de me dire que c'était une grand mére sicilienne, ils sont tous comme ça là-bas, la bouffe c'est de l'or, et les mamas sont vraiment toutes petites comme ça :p<br /> <br /> J'ai été chez ma grand mére l'année passé en Sicile aussi c'était carrément pareil :p
M
Bah ça doit etre un truc de grand mère ça, parce que quand j'était a Tournai,la mienne me sortait toujours la meme chose quand je rentrais ( en français bien sur). En meme temps je suis pas non plus très épais ...<br /> je pense qu'il y a beaucoup de gens, voire de culture, ou la charge pondérale est lié a la<br /> richesse et au bonheur.
Publicité