Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
11 octobre 2007

Un superbe cadeau d'anniversaire...

... Une dal!!

Hier, Massimo m'avait concocté une soirée d'anniversaire surprise (oui, mon anniversaire, c'était la semaine passé, mais bon...), et avait tout d'abord invité Phil et Pat au restau!! Et là, surprise, ils m'ont offert une dal!!!

Elle est vraiment mimi, mais pour le moment, j'ai un peu peur de l'ouvrir!! J'adore garder les poupées dans leur boite d'origine (pour preuve, mes bratzs...), du coup, j'attends un peu avant de la déballer!!^3^

La dal est beaucoup plus fine et douce que la bratz, bien qu'on ne le remarque pas forcément sur la photo...

pullip

bratz1bratz2

Sinon, on a été voir 99F au ciné cette semaine!

00F

C'est rare que je parle des films que j'ai vu ici, et j'étais plutôt réticente à voir celui-ci à la base! Les critiques allôciné n'avaient pas l'air top (je ne les ai pas lu, mais au vu du nombre d'étoiles...), et la bande annonce, je n'en parle même pas! Elle faisait passer le film pour une simple comédie, un peu à la Brice de Nice! (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas!! Désolée, mais je n'avais pas du tout adhéré à l'humour "Brice"!>__<)

Donc voilà, agréable surprise pour ce film!! Peut-être a-t-on aussi bien apprécié, parce que nous bossons dans des milieux artistiques, je ne sais pas, mais en tout cas, ce film est à découvrir!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait, c'est la honte de se tromper comme ça franchement!ToT
K
faut que tu change pullip par dal ;)
Publicité