Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
22 novembre 2007

Ste Catherine

carte_st_catherine

Bon, ok, je la poste un peu en avance, mais il fallait bien la dessiner maintenant, pour qu'elle arrive à temps dans les boites aux lettres de leurs destinatrices! (d'ailleurs, elles risquent bien d'arriver en retard quand même, ces cartes!) Et puis en plus, j'ai rien d'autres à raconter, en ce moment!!:D (ah si, j'ai fait du ménage, aujourd'hui! Mais je doute que ça vous interesse!!)

J'espère que vous apprécierez, moi, je l'adore!!

Publicité
Commentaires
T
ouah que j'aimerais avoir 15 ans ! c'est bizarre, mais la casquette me fait penser à quelque chose, mais je ne sais plus quoi ! bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ?
L
on peut plus te souhaiter la st catherine a toi audrey , vu que tu est marrier ??? moi on pourra toujorus me la souhaitait (a vie on pourra me la souhaité)parceque je serait vieille fille ! ^^
A
Tu dessines toujours aussi bien Manboou, je suis vraiment fan ! Tu as un style unique qui me fait craquer à chaque fois que je tombe sur tes dessins ! >o<
A
Ouh bah merci si j'avais su je t'en aurais envoyé une à toi aussi! (mais il est pas trop tard que je sache, en plus c'est la dernière année où on peut te souhaiter une joyeuse Ste Catherine, non??) (héhé pour les typos j'en ai chopé pleins pleins pleins sur le net aujourd'hui même!)
K
ro elle est belle, en mauve en plus, j'adore<br /> je la trouve différente de ce que tu fait d'habitude<br /> <br /> sinon tu ma piqué ma typo chat à l'arriére :D ^^
Publicité