Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
14 août 2008

36 semaines!

8_mois_copie

J'avais dit que je n'en reposterai plus, mais voici finalement une dernière photo de mon ventre à 36 semaines de grossesse (soit 38 SA, ouais, je sais, ils nous gonflent avec leur SA!)

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les photos sont toujours indulgentes avec moi! Chaque fois, je me trouve moins grosse qu'en vrai! (Et puis, habillée, c'est moins impressionnant j'ai l'impression, mais j'suis trop pudique pour déballer mon ventre nu ici!^^)

Donc voilà, pour vous éviter les calculs inutiles, 36 semaines de grossesse, ça équivaut à un petit 8 mois et demi (à quelques jours près en somme!) Il ne me reste donc à ce stade que 2 semaines et demie avant de brusquement désenfler! Bizarrement, et malgré mes plaintes répétées, j'ai un peu peur de perdre mon ventre. Quelques part, j'ai envie de garder Emi rien que pour moi! T__T

Je suis partagée entre l'envie de la rencontrer, et celle de la garder avec moi! En tout cas, je n'ai plus trop d'appréhension, je ne pense qu'au bonheur de la découvrir, et plus du tout aux craintes que j'avais encore il y a peu (vais je comprendre ses cris, savoir lui donner à manger, m'occuper d'elle, etc...)! Donc c'est bon signe!

Ce qui est cool aussi, c'est que je ne serai sans doute pas aussi énorme que je le pensais au début! (je flippais grave à un moment, en regardant les bides de femmes enceinte de 8 mois sur internet!!) J'ai même l'impression que certaines femmes enceinte de 6 ou 7 mois sont aussi grosses que moi maintenant, donc ça me rassure! (la vilaine!) ^o^

Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour cette naissance (je viens d'avoir la nouvelle de la part de Pat et Phil)! Emi est enfin parmis nous!!! Plein de bonheur et de bisous à la petite famille. En espérant que tout aille pour le mieux! Une nouvelle aventure qui commence ;-) Vivement les premières photos!!!
M
on vous fait pleins de gros bisous à tous les 3!!!<br /> phil et pat on la tache de vous apporter ces bisous!<br /> à tres bientot!<br /> marie et christophe.
S
C'est vrai que c'est mignon une femme enceinte et en plus tu le portes très bien.J'ai hâte de voir la jolie petite frimousse de cette petite Emi.<br /> Sinon bon courage pour l'heureuse événement.<br /> Biz à vous 3
T
oh qu'c'est mignon ! c'est rond ! de la part de mamie ! oh qu'est bellot !
K
ha ben ca va té pas encore trop grosse ^^
Publicité