Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 juin 2009

Sist 1.0

Louise_01 Louise_02 Louise_03 Louise_04

Quelques petites photos de ma Sist 1.0. Je songe à lui rajouter des cils, car je trouve qu'il manque un petit quelques chose dans son regard, par moment... Je vais aussi essayer les yeux bleus, pour voir, histoire de rajouter un peu de couleur à son visage, mais rien de sûr. (je sais pas pourquoi, j'accroche pas avec les yeux bleus, sur mes dolls... Je trouve ça difficile à harmoniser. J'aime bien chez les autres, mais ici j'ai toujours du mal à trouver la teinte qui colle avec.)

Sinon, la différence de teinte entre la tête (1.5) et le corps (1.0) ne me choque toujours pas. Je ne la remarque pas tellement, pourtant, quand on y regarde de plus près, ça se voit!^^

Bon, la prochaine fois, j'essaie de faire repasser Lola devant l'objectif! Je traine depuis des mois, sur son make-up... Une véritable honte, en somme! T__T

Publicité
Commentaires
Publicité