Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
31 mars 2010

Work in progress...

work_in_progress2_copie

Juste pour le plaisir, voici l'avancement de l'album comme ton ombre!

Comme vous pouvez le constater, la fin est proche (plus que deux planches à dessiner!) et la couleur ne me prendra plus trop de temps, toujours grâce à l'aide d'Aurélie. J'aime bien ce genre de présentation, ça permet de se rendre un peu mieux compte du travail accompli, bref, ça fait plaisir à voir!

Je vais bientôt pouvoir souffler un peu, retaper la cuisine, m'occuper de mes poupées, et penser aux projets futurs. Je vais en profiter pour remettre à jour mon blog, j'ai commencé à zapper quelques liens de blog vers lesquels je n'allais plus (le blog de la méchante, entre autre... ou la vie d'une Parisienne prout prout comme elle le dit elle même o__O) Je n'aime pas trop balancer, mais je ne sais plus tellement pourquoi je m'y suis intéressée à un moment.

Enfin, je fais un peu le tri, idem avec facebook, j'essaie de ne plus trop y aller. Ce genre de site a tendance a me faire croire que j'ai pleins d'amis, alors que les seules personnes avec lesquels je parle là bas sont justement les seuls que je connais vraiment dans la vie, donc, quel intérêt?? A me donner l'illusion que j'ai un tas d'amis? Je sais bien que c'est faux, et c'est d'autant plus démoralisant. -__-

Sur ces bonnes paroles, j'ai une planche à terminer! (bien envie de la zapper et de prendre mes vacances en avance, tiens!:) A très bientôt!^^

Publicité
Commentaires
L
waaaa encore un album quasi fini ! C'est chouette tout ça ^^
Y
Pareil pour Facebook, je n'ai pas de compte et je vis très bien avec . ;) Bon courage pour la fin de l'album. De mon côté, je suis viens juste de terminer et c'est fou le bien que ça fait! On se sent plus léger , non?
L
Oh, c'est la classe!! =D<br /> (c'est bizarre, j'ai du al à lire les bulles... =p)<br /> <br /> Sinon, oui facebook c'est le mal, d'ailleurs le plus simple est de ne pas avoir de compte, haha... =p
J
O_o Incroyable le travail accompli! Bravo les filles!!!!
R
Bravo, ça a l'air magnifique !!!
Publicité