Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
28 août 2012

In progress...

in_progress_28_09_2012

Episode 3 du troisième tome de Playlist ! Ca avance tooooouuuut doucement... Mais je suis toujours dans les temps... C'est la 2e fois, seulement, que j'ai la chance de pousser une des séries sur laquelle je travaille jusqu'au tome 3 ! ^^ Pas mal ! :)

J'aimerais, sinon, repenser totalement mon site/blog, et lui redonner un petit coup de jeune. Je n'en ai absolument pas le temps, par contre ! T__T En tout cas, cela fait partie des choses que j'aimerais faire, dans un futur proche. Je ne sais pas encore quelle forme j'aimerais lui donner, car pour l'instant, j'actualise un peu partout sans vraie continuité ( facebook, ma vie en image, mon canalblog "manboou"... Bref, ça part un peu dans tous les sens, c'est tout moi, ça ! )

Ca ne sera pas pour tout de suite, étant donné les plusieurs projets que j'ai à mener en parallèle, sans compter les problèmes familiaux, et les enfants encore en vacances... (d'ailleurs la petite Candice vient de se réveiller !) Allez courage !

 

Hop, j'actualise, un nouveau petit Work in progress, en couleur cette fois !

in_progress_28_09_20122

Mission pas évidente, puisque la charte couleur de la maison d'édition est assez éloignée de ma palette habituelle. Mais bon ça reste interessant comme tout !

Publicité
Commentaires
Publicité