Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
17 août 2006

Avancement du projet "portes du ciel"

Voici l'avancement du projet "les portes du ciel"! Les 46 pages sont là mais pas toutes colorisées malheureusement! Aujourd'hui je cale un peu sur une planche, c'est pourquoi j'en profite pour mettre mon blog à jour!!:)

portes_du_ciel_tome1aout

Voilà la dernière page que j'ai faite, celle qui me laisse un peu perplexe.... Je crois que je vais passer à une autre série de planche et revenir sur celle ci plus tard....

26_final

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est fait exprès que j'ai posté en petit, c'est juste pour voir l'état d'avancement, puis ça me motive de voir ça! (même s'il reste presque la moitié à coloriser....)
Y
Bon, on ne voit pas très bien, mais ça a l'air magnifique en tout cas!
Publicité