Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
3 septembre 2007

Rachel

rachel

Un petit dessin de l'héroîne de la série "R": Rachel! J'ai pris le temps de faire une petite illue pour changer! J'en profite car il ne me reste que 13 pages à dessiner donc je suis relax!

Je teste également de nouvelles apparences pour le blog mais je ne sais pas trop encore sur quoi je vais me fixer... A voir... Pareil, je pense poster mes dessins sur ce blog en même temps que dans mes galeries, comme ça, ça me permettra de mettre plus souvent à jour ici, et même temps que vous puissiez mettre des commentaires si vous le voulez!;) (de plus les dessins s'affichent plus grand ici que dans les albums photos, je teste en somme...)

Publicité
Commentaires
M
Bah oui, j'ai pris exemple sur les miennes c'est plus facile pour redessiner! (la vieille excuse!!^^)
L
elle a les même botte que toi ! tu l'a fais exprès !?!?
Publicité