Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
26 septembre 2007

Charlie

En ce moment, j'essaie tant bien que mal, de ne pas craquer sur le site de mio!

Du coup, j'ai dessiné ma bjd comme j'aimerais qu'elle soit habillée.

charlie

Et les vrais fringues de chez mio:

mio_pantalon

mio_hats

Ce qui pour l'instant me permets aussi de garder le controle, c'est de me dire que pour le prix de ces petites fringues, je pourrais en avoir encore plus pour moi!! T__T (car sur ce site, un jean vaut plus cher que ce que je mets d'habitude pour moi! Le comble!!) Dieu sait que j'ai déjà du mal à me contrôler d'acheter pour moi, alors là.... A l'aide!!

Faut que j'arrete de parler de ça ici, car là ça tourne à l'obsession! x___x

Publicité
Commentaires
J
héhéhé...de toute façon, qu'on commande une BjD, c'est déjà le début de la fin XD
M
Argh non ne me dites pas ça!! Je vais avoir encore plus de mal à resister!!! (de toute façon je pense que c'est déjà cuit pour moi, en plus avec les frais de port en réduction c'est encore plus tentant!!:D)
J
Héhéhé ^^ Moi, je viens juste de lui envoyer mon paiement pour une commande que j'ai faite hier. Je ne peux résister à Mio et son talent *_* Et le mois prochain, je remets le couvert et ainsi de suite!!!! Y a trop de trucs sympas, je ne peux résister.
L
ils sont troooooooooooooop boooooooooooooooo les fringue ! j'adooore !
Publicité