Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
1 octobre 2007

Quelle tenue pour l'automne...

rachels

J'avais quelques idées de tenues, alors les voici! J'aime beaucoup regarder comment sont habillés les gens! J'essaie de retenir ce qui me plait chez eux, pour ensuite les redessiner! Sinon je regarde les vitrines des magasins de fringues et m'en inspire!^__^

Sinon, j'ai reçu la perruque pour ma petite princesse la semaine passée! Ca ne rend pas trop sur la photo, mais dans la réalité, elle est superbe, toute douce et parfumée!! Hum!!... Un délice!!

perruque

Publicité
Commentaires
L
je fait un peu pareil je regarde ce que porte les gens je regarde les vitrines et après je les redessine mais en les modifiant pour qu'il me plaise !
J
Moi aussi j'adore regarder les gens dans la rue pour voir comment ils sont habillés ^^ J'ai toujours eu un penchant pour les fringues. Comme je m'en achète trop rarement, je me venge sur mes poupettes ou mes persos de BD. Et puis elle au moins, tout leur va TT_TT
Publicité