Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
16 octobre 2007

Je veux être grand mère!! PART 2

16_10

Ah... Ma petite maman qui n'arrête de me lancer des vannes par rapport à l'arrivée éventuelle d'un petit fils!! La pauvre, ce n'est pas encore pour tout de suite! (Et pauvre de moi, qui vais encore avoir droit à ces allusions pendant encore longtemps T__T)

Sinon, voici l'adresse d'un blog dont je voulais parler depuis longtemps, celui d'Amandine Présidente!! Je l'avais découvert sur la page d'accueil de canalblog, peu après les éléctions présidentielle, et il est tout bonnement EXCELLENT!!!

ba_amandine

Je l'aurais bien mis en lien ici, mais comme ce blog est mort, je ne sais pas si je le ferai ou non! En tout cas, les messages d'Amandine m'ont donné de franches parties de rigolade!! A ne pas manquer, donc!!!

Publicité
Commentaires
U
Assez marrant de lire ça quand on voit ce qui se passe moins d'un an plus tard! ;)
M
Pauvre Lolo, ta vie doit aussi être difficile!:D<br /> Sauf que toi en ce moment tu n'arretes pas de parles de petit copain! Je suis sûre qu'en vérité, tu meurs d'envie d'en avoir un!;)
L
et bin moi mamie me arcèle toute les semaines chaque semaine elle me demande et chaque semaine je lui dit que je n'ai pas de petit copain mais toute les semaine elle dit " c'est ce que tu nous dit pas !" ( de toute façon qu'elle me croit ou non j'ai pas de petit copain et j'en cherche pa !) même maman si met maintenant c'est soulant, y'a aucun garçon qui me plait de toute façon je m'en fiche !
M
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée!:D Hahaha!<br /> Aaaaah, ces parents, quand même...!^^
K
comme je te comprend, j'ai le droit à la meme chose, sauf qu'en plus j'au aussi droit à "c'est quand le mariage" et c'est encore pire depuis que tu t'es marié<br /> je te déteste :D
Publicité