Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
17 octobre 2007

Révolution!

17_10

Un GRAND MERCI à mon loulou pour cette formidable avancée technologique!! C'est lui qui s'est occupé de tout (cablage, installation des firewall, etc, etc...)! Ahlàlà, je suis vraiment une handicapée pour tout ce qui est informatique...^^

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici le projet Quatre Quarts dans sa totalité, c'est à dire 3 planches, dont 2 couleurs! ^__^

01_noir 02_noir 03_noir

01_couleurs 03_couleurs

Maintenant, l'idéal serait que je me lance dans un nouveau projet!! Oui... Mais lequel? (En fait les idées affluent, mais seulement pour des histoires romantiques!^^)

Publicité
Commentaires
L
bah moi sa me plait les histoires romantique ! lol!
Publicité