Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
1 novembre 2007

C'est officiel!

01_11

Je dois dire que j'attendais de la recevoir pour entreprendre les démarches nécéssaires pour avertir les administrations de mon changement de nom, mais finalement, je ne sais pas si je le ferai pour toutes! (et même si je me décide, je garderai mes deux noms, par commodité, j'aurais trop peur des conséquences que cela pourrait avoir de laisser tomber définitivement mon nom!)

Par contre, qu'est-ce qu'elles sont laides, leurs photos!! (vous allez me dire, là, c'est de ma faute, vu que c'est moi qui ai fourni ce portrait!) Mais quand même, je fais peur là dessus!! On dirait une petite racaille!!

carte_identit_


Sinon, on a été au concert de Miossec à l'Olympia mardi soir!! C'était une surprise pour l'anniversaire de Massimo!^3^

place_miossec

Dommage par contre qu'on que j'ai choisi des places assises, car l'ambiance n'est pas la même! (déjà que la moyenne d'âge du public devait être bien au delà des 30ans!!) L'Olympia n'est pourtant pas une grande salle, mais tout de même, on a même pas pu voir à quoi ressemblait le chanteur!^__^ C'était plutôt Massimo qui réclamait pour aller à ce concert, mais en fait, j'ai bien accroché!! (cliquez sur la place, pour savourer une chanson de Miossec, une de celle que j'ai préféré, en fait!^^)

Tout ça m'a donné envie d'aller à d'autres concerts!!! J'espère que ce ne sera pas une fois de plus une parole en l'air!

Publicité
Commentaires
T
oui c vrai que tu fais peur ! tu venais juste de te réveiller ou quoi ?
D
loool toi aussi t'as une drole de tête sur ta carte d'identité !!<br /> <br /> "Tiens mais qu'est ce que c'est que..." FLASH !! <br /> <br /> ;)
K
ouaich bien ?<br /> lol c'est clair tu fait racaille madame
L
moi j'irais bien voir superbus en concert ou christophe willem ou AYUMI HAMASAKI ( si elle passe un jour en france ! hahaha ! en tout cas si elle passe en france moi c'est sur j'y cour !!!)
Publicité