Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
14 novembre 2007

Vous en pensez quoi?

                      couverture_T1_100

Voici le prototype de couverture définitive pour R!!

Désolée de n'avoir rien posté avant, cette semaine! J'ai honte, car j'avais du temps à revendre mais pas de motivation!! >__<  C'est l'horreur en ce moment! Imaginez vous avoir travaillé d'arrache pied pendant des mois, et vous retrouvez d'un coup tout démunis, livré à vous même, et avec une tonne de temps libre!!! Bah moi, ça m'agace, et je m'ennuie ferme!!

Vous allez vous dire, de quoi elle se plaind, celle là? Elle peut glander et faire ce qu'elle veut, oui mais la question c'est, que faire??? Bah, pas grand chose en fin de compte...

Publicité
Commentaires
A
Ouais!! Bubulle sur mon blog!!:D<br /> Sinon, pour l'ennuie, j'essaie de m'acclimater tout doucement!!(en passant mon temps sur les sites de bjd!!>__<)
J
Super la couv!!! J'adore l'ambiance colorée.<br /> Je comprends complètement ce que tu vis car nous l'avons aussi vécu. Le syndrôme des gens qui travaillent trop!>_< Je te soutiens!!!!
B
Elle est très belle cette couve, j aime bcp l' ambiance qui s'en degage.
A
Oui Lore et Yigael, vous avez raison, mais j'arriverai encore à culpabiliser, si je glande trop!>__< Mais j'ai conscience que vous avez raison!!<br /> Sinon pour la couv, je n'ai pas encore vu ce qu'ils avaient fait du dos! J'ai hate de voir! (non, en fait, la couv que j'avais posté avant était la couverture totale, regroupant le dos et le devant!)
K
j'aime bien mais l'autre c'est le dos alors ?
Publicité