Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 décembre 2007

Nouveau projet! (encore?!?)

projet_pat_01projet_pat_02

Je ne donne pas trop de mes nouvelles, ces temps ci! Non pas que je ne fasse rien (bon, je suis pas super occupée non plus!:D) mais je suis obnubilée par la couture!! J'étais en train de coudre une tenue pour Adam ces derniers jours, et je n'arrivais plus à m'arrêter, même pour poster ici!

Enfin, je me décide quand même à vous parler du projet sur lequel je commence à bosser avec Pat (qui fait La Rose Ecarlate)!! Ca sera encore une histoire plutôt romantique (mais j'ai renoncé pour le moment à faire autre chose, car ça a beau être nian nian pour certains, moi, c'est ce qui me plait!!) qui se passe à Paris!! (ouais!!)

Je n'en dis pas plus pour le moment, je commencerais les planches la semaine prochaine, car pour le moment, c'est sur un projet perso que je bosse!^__^ Je vous en montrerai plus en temps voulu!

Publicité
Commentaires
M
Ouais, si jamais la bd,ça foire, je me mettrais aux fringues pour bjd! hahaha!
T
tu t'es recyclée pour une boîte de stylisme ou quoi ? ou bien alors tu as raté ta vocation ! enfin il n'est jamais trop tard !
L
j'aime bien comment il sont habiller !!! ^^
A
Haha désolée! C'est la chanteuse du groupe de rock de l'histoire, en fait!:D
K
wouhaaaaaaaaaaa tu va bosser avec Pat la classe ^^<br /> <br /> sinon y'en a une qui ma piqué mes fringues ...<br /> meme jupe, meme chaussettes, meme botte et meme les guetres aux bras :p ya que le débardeur et la couleur de cheveux que j'ai pas
Publicité