Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 mai 2008

1er mai au soleil

Comme mon blog est pauvre en news en ce moment, je me décide quand même à poster un petit quelque chose, avec ces clichés de Prune prise au soleil de Belgique! (fait assez rare pour être apprécié!^^)

Je ne suis toujours pas satisfaite du look de ma pitchoune, j'attends avec impatience ses nouvelles wig commandés chez Leeke pour tenter un nouveau style. Pour ne pas faire de jaloux, je vais offrir une nouvelle fur wig noir à Mr. Adam sur MC, j'ai hate de lui essayer ça!:)

prune_prise08_01

prune_prise08_10

prune_prise08_20 prune_prise08_31

Et en prime, pour le plaisir, Prune coiffée du chapeau de cow boy d'Adam! Yeah!

prune_prise08_36 prune_prise08_34

Publicité
Commentaires
A
Elle mesure 40 ou 43 cm (je l'ai pas mesurée mais bon!^^) C'est pas mal grand en effet!!^^<br /> <br /> Pour les tenues estivales, faudrait que je me motive à en faire... C'est pas gagné!
T
ouah elle est belle ; il lui faut des tenues estivales maintenant, non ? elle doit avoir chaud !
V
Waaah *o* !<br /> <br /> Elle est belle! Je me demandais... elle mesure combien de centimètre?? Parce qu'elle a l'air grande quand même. <br /> <br /> Sinon bonne continuation! (J'attend tes notes avec impatience!)
Publicité