Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
8 juillet 2008

Déménagement

d_m_nagement

Bonjour à tous!! Et désolée pour mon long silence mais... J'avais de bonnes excuses! Tout d'abord, comme je vous l'avais déjà dit, depuis début juin, je dois rester le plus possible au repos et allongée.

Suite à ça, nous avons enfin déménagé, et comme vous pouvez le deviner, on a du attendre un peu avant de récupérer notre connection internet (merci FREE!! Je vous deteste!!!). Ce n'est pas tout, puisqu'en me rendant à ma visite à la maternité fin juin, on m'a gardé en surveillance quelques jours à l'hopital... Les choses ne sont pas arrangés, alors voilà, je dois ABSOLUMENT restée au repos jusque début aout!! Aie aie aie!! Heureusement que l'entrainement cérébral était là! Hihi!

Enfin bon, en tout cas, la puce va bien, elle pesait 1,8kg à l'écographie la semaine dernière. Je n'ai malheureusement pas pu tellement la voir, car le docteur était un chouia pressée car à la bourre, et surtout, mademoiselle regardait mon dos, donc cachait son visage la vilaine!!^^ Ce n'est pas très grave du moment qu'elle aille bien!;)

Voilà voilà, désolée de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps, j'espère pouvoir me connecter de temps en temps lorsque je n'ai pas trop de contractions! Bonne vacances à tous en tout cas!!!

Publicité
Commentaires
L
je t'ai bien aidé pour enlevé les cartons quand même XD ...<3
A
Un bébé qui arrive, un déménagement,... il s'en passe des évenements chez toi.<br /> <br /> Plus qu'une quinzaine de jours de patience.<br /> <br /> Bises
A
Yess..bon courage Manboou ^^<br /> He bé...un déménagement en plus...<br /> ce seras le môment de venir vous féliciter dans 2 ou 3 mois ^^<br /> <br /> Bon amusement ^^<br /> A+
J
Bon retour sur le web! Ca fait plaisir!!! ^^ Et bon courage pour la suite de ta grossesse surtout!
Publicité