Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
5 juin 2008

En direct de mon lit

dessin_05_06_01

Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté, et pour cause, je suis bloquée au lit, depuis ma visite à la maternité de ce lundi! Ma choupinette est trop basse, et j'ai des contractions, donc plus moyen de bosser pour de vrai!! D'où mon silence! (Vous allez me dire, parfois, j'ai zero excuse, et je poste pas pour autant!)

dessin_05_06_02

Résultat, j'annule les quelques sorties que je devais encore faire ce mois ci: exit festival, baptême, et cinoche!! (quoiqu'en pensent certains, je ne simule pas!!) Bah ouais, pour ceux qui croient que c'est la fête (ou encore qui pense que j'en fais trop!) de rester à glander sur son pieux, détrompez vous!! Bon, c'est vrai que ça me permet de renouer avec la DS (et d'enfin me lancer sur le programme d'entrainement cérébral, à défaut de pouvoir muscler mon corps d'athlète!) et avec les programmes nul à chier de la tv, mais bon, on tourne vite en rond, et moi, rester passive, ça me fatigue plus que de bouger!

Du coup, depuis lundi, je suis fatiguée, crevée, sans force, j'ai même perdu du poids! (le comble!!) Alors que je glande rien! Ca, ça va peut-être donner des idées à certaines pour se lancer dans un régime d'un genre nouveau!! Mais bon, ma poupoule (je parle du bébé, là!) va bien, puisqu'elle est plus active que jamais!^^

En tout cas, preuve que je ne suis pas rien qu'une flémarde qui se trouve des excuses pour annuler ses supers projets de week-end (j'ai juste pas envie de perdre ma chérie en route, ça peut paraitre incroyable apparement, mais c'est le cas!), je continue de bosser, même de mon lit (si j'suis pas courageuse, hein!)! Bah ouais, j'ai quand même une bd à finir pour un magazine la semaine prochaine!! J'essaie de dessiner allongée, mais croyez moi, c'est pas simple!

Donc voilà, vous étonnez pas de ne pas me voir tous les jours ici (c'est pourtant pas l'envie qui me manque , car j'suis pleine d'inspiration!), mais comprenez qu'accoucher maintenant, alors que ma crevette doit à peine faire la taille d'une feuille A4 (en hauteur, je vous rassure!) et le poids d'un paquet de farine, ça m'emballe pas tellement! Sur ce, je retourne à mon lit, c'est l'heure des z'amours!!;)

Publicité
Commentaires
A
Salut les jeunes !!<br /> j'espère que vous allez bien tous les 2 et demi !!<br /> Audrey, surtout repose-toi bien pour que BB arrive en temps et en heures et surtout en bonne santé !<br /> Pas encore trouvé le prénom de la tiote biloute ???<br /> allez, je vous embrasse , a bientot <br /> Agnès, la ch'ti devenue (très peu )Belge !!!
C
Alors comment çà va ?<br /> 21 jours sans nouvelles... elle est pas encore née qu' elle te prnend tout ton temps :))<br /> Vivement de nouveaux dessins illustrants tes propos et surtout bonne grossesse!<br /> <br /> Chloé
A
Bon courage ^^<br /> c'est ma maman qui m'a dis que tu postais des messages ^^ je ne suis plus passer depuis un bout de temps :)<br /> <br /> c'est fous comme le temps passe vite, je commence vraiment a m'en rendre compte,<br /> surtout quand des familles se crée ;)<br /> c'est dingue !!!<br /> <br /> Byyyyyeee...Bises...
Y
Allez, plus que 3 mois à tenir. Après, les vrais ennuis commencent ;)<br /> Non, je plaisante. Porte-toi bien et bon courage pour la fin de ta BD.
T
poupoule, crevette .... je me demande bien quelle tête elle va avoir, un petit mélange d'Audrey, de Massimo, de poule et de crevette ? je m'essaierai bien à la dessiner, mais bon, je ne saurai pas quelle tête lui donner ! oups !
Publicité