Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
5 septembre 2008

Accalmie

dessin_05_09_BLOG

Sans raison apparente, Emi est de nouveau calme depuis mercredi! Pourquoi? Comment?! Aucune idée! Mais les faits sont là, elle s'endort de nouveau directement après avoir mangé, et ne s'agite plus comme ces dernières jours! Les coliques seraient-elles passées?! Peut-être provisoirement... En tout cas, ça fait tout drôle de la revoir apaisée de la sorte!

J'ai même cru que la pauvre petite était malade!! Elle crie plus?! Au secours! Elle doit avoir un problème!!

Enfin voilà, je profite de ces quelques jours pour recharger un peu mes batteries, car rien ne dit qu'elle n'aura pas bientôt de nouvelles coliques, et il faudra être opérationel à ce moment là!:) Peut-être bien que c'est aussi ce que fait Emi! Se reposerait-elle en vue de reprendre de plus belle?? Mystère...

Publicité
Commentaires
Z
bin qui c'est qui demzndera des gelules pour maigrir c bibi bravo
T
ha ha ha, oui, elle en fait une tête ! et tu ne l'as pas aussi grandie un peu ? en fait, vous faîtes tous un drôle de tête !<br /> profite de l'accalmie !
L
hahaha ^^ la tête que tu as a fait a Emi <3 ! et massimo tout blasé !
Publicité