Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
22 octobre 2008

Pas le temps

Sans_titre_1 faire_part_EVE_int_rieur_blog_copie

Comme je n'ai définitivement pas le temps de poster ici, j'en profite tout de même pour vous montrer un petit quelque chose sur lequel j'ai bossé dernièrement! Il s'agit d'un faire part réalisé pour la très rock'n roll Eve, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises!;) En postant des commentaires sur son blog, elle a retrouvé ma trace, et m'a fait l'honneur de m'engager pour illustrer la venue de son petit dernier: Rambo!

Finalement, ça m'a pris pas mal de temps, puisque j'ai du tout imprimer et découper, mais bon, après l'épreuve de notre faire part de mariage, plus rien ne m'effraie, et puis j'aime plutôt ça, les travaux manuels! Pour le coup, j'ai du faire ça avec Ti' Puce dans les bras (en écharpe de portage, ma dernière trouvaille!^^) mais bon, c'était marrant quand même! (à condition de pas faire ça tous les jours!);)

Voilà à part ça, lentement mais surement (enfin, je crois) j'avance sur mon tome 3 de R, qui je vous le rappele, doit être fini pour fin novembre!! Comme d'habitude, bosser avec Emi est toujours aussi sport! Enfin quand on a des dates de rendu, rien à foutre d'être en congé maternité, faut assurer! Pas grave, je profiterai de mon congé (quasi pas payé de toute façon) en décembre! Peut-être qu'on arrêtera enfin de manger des boites à ce moment là! (je sais pas quel gout doit avoir mon lait, mais ça doit pas être fameux! Pauvre Emi!) ^o^

Publicité
Commentaires
T
SUPER le faire part ! ton style a bien évolué depuis ton premier né, je parle de faire part, que tu nous avais concocté pour la naissance de ton petit, tout petit , touououout petit frère ! Tu te souviens ?
M
Je suis jaloux de cette splendide carte pour noter Eve préférée et je n'hésiterais pas à me ruiner pour une comme ça. Encore me faut-il une occase pour ça et je n'ai rien à fêter pour le moment à moins que mon patron ne décide d'un plan social qui me ficherait illico en retraite avancée :))<br /> <br /> Beau travail !!!!
M
Joli travail!!!
L
^-^ !j'adore! c'est ça le dessin que j'avais vu chez toi, je me demander si c'été pour R.
Publicité