Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
24 avril 2009

Un après midi, dans l'herbe...

Juliette_prise02_26_72

Il faisait beau aujourd'hui, presque chaud, j'avais presque fini mon travail de la journée, et Juliette me faisait de l'oeil, du haut de sa belle étagère!

Ni une ni deux, je l'en ai descendue, et me suis mise à poursuivre son make-up entamé quelques jours semaines, plus tôt! Bon l'est toujours pas finie, Emi ayant une irreprésible envie de manger mes pinceaux et d'attraper sa concurrente, j'en suis restée là, mais qu'importe, l'envie de la photographier était plus forte!

La voici donc pour une petite séance relax dans l'herbe! Y a rien à dire, j'adore littéralement cette face plate sleeping!! Je crois même la préférer à la face classique... Elle me fait fondre!! Totalement! Je me demande même si je n'aurais pas du l'appeler Emi!*o*

Juliette_prise02_02_72

Juliette_prise02_13_72

Juliette_prise02_09_72

Juliette_prise02_07_72

Juliette_prise02_05_72

Juliette_prise02_14_72

Juliette_prise02_16_72

Juliette_prise02_18_72

Juliette_prise02_19_72

Juliette_prise02_23_72

Désolée, beaucoup de photos, et pourtant, la séléction a été dure, pas moyen d'en retirer d'autres! Pour l'instant, j'ai laissé cette perruque rose, sans vraiment savoir si elle sera définitive... J'ai essayé des mohair, mais ça ne m'a pas convaincu... On verra bien!^___^

Publicité
Commentaires
Z
oh la la comme c'est jolie bravo l'habillement des poupées c'est très classe
A
C'est clair qu'elle pose super bien!! Incroyable!!<br /> <br /> Contente qu'elle vous plaise, elle est trop mimi!!
T
trooop craquante cette petite !
K
elle pose vachement bien<br /> je prefere aussi la sleeping face ^^
L
hooo ouiii elle est trop mimi ! ^^ J'aime bien sa tête avec ses ptits yeux fermées ^^
Publicité