Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
7 octobre 2009

Merci!^___^

Un grand merci à tout le monde pour vos messages d'anniversaire!!

C'est fou, j'ai reçu des messages ou des coups de fil d'un tas de monde!! Pas moyen de vieillir dans l'indifférence!^o^ Dans tout ce beau monde, une seule personne a manqué à l'appel: l'élu de mon coeur! Hahaha! Enfin, je ne lui en veux pas, je sais qu'il a le cerveau un peu troué quand il s'agit de dates!

A part ça, lundi, la nounou a domicile d'Emi devait commencer. Et de qui ai je eu le plaisir de recevoir un mail ce même lundi, à 15h08? (soit une heure avant le rendez-vous): et bien de cette charmante jeune fille, me disant que déménageant la semaine suivante, elle ne pourrait plus venir garder Emi!

Là je dis: Waouh!!!°___O Le sérieux à l'état pur! J'étais... Comment dire... Ben tout simplement FURAX!! Et quelque part soulagée de ne pas avoir à confier ma fille à quelqu'un d'aussi peu fiable!! Pour tout dire, je n'en reviens toujours pas, ce manque de sérieux, ce foutage de gueule évident, me laisse sans voix!

Donc voilà, me revoilà au point de départ, avec seulement deux petites matinées par semaine où Emi ira à la crèche! >__< Heureusement que depuis le temps, j'ai réussi à m'organiser et à pouvoir tenir mes plannings, sinon, je sais pas ce que je ferai! 

Publicité
Commentaires
J
Haaaaaan!!!! >_< Excuse-moi!!!!! Avec l'anniversaire d'Elijah et tous les préparatifs qui nous prenaient tout notre esprit, j'ai oublié... Bon anniversaire super en retard!!!! Tout plein de bisous!!!!<br /> P.S: elle déconne un max c'te bonne femme. J'espère que tu trouveras une autre babysitter plus fiable.
K
ra comment ca m'aurait soulé que mon homme oublie.<br /> <br /> Pour la nounou serieux c'est vraiment abusé, c'est cool de planté les gens 1h00 avant<br /> dans un sens temps mieu car comme tu dit , filé émi à une personne si peu fiable et suremnt pas commpétante c'est mieu de le savoir avant
T
Pour le manquement à l'élu de ton coeur, j'espère que tu l'as privé de gâteau !<br /> Pour la nounou, c'est embêtant que la personne que tu avais choisie te lâche ainsi ...<br /> L'intuition n'est pas une science exacte, on peut se tromper sur les personnes !<br /> bah c'est pas grave !
Publicité