Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
5 novembre 2007

Violette pour un lundi en douceur...

violettes_rie4_07 violettes_rie4_09

violettes_rie4_14 violettes_rie4_18

violettes_rie4_22 violettes_rie4_26

Oui, Violette a reçu ce matin même de nouvelle fringues (bratz toujours) donc la voici repartie pour poser devant mon (malhabile) objectif!^___^ La lumière était tip top ce matin avec le beau soleil, je n'ai presque pas eu besoin de retoucher les photos!

A part ça, il va falloir que je m'active sur mon nouveau projet, dont je vous parlerai immanquablement cette semaine, mais j'attends un peu qu'il soit plus avancé pour vous en montrer les prémices!^o^ J'espère que ça marchera!! Je préfère ne même pas vous laisser entrevoir le titre, car à lui seul, il dévoilerait l'immense ironie que cache ce projet et gacherai un peu la surprise! Donc... Le suspens reste entier!!

Publicité
Commentaires
M
Aaaah, quand vous aurez vu ma future bjd, vous craquerez encore plus!!!:D
T
Elle est vraiment trop jolie ^o^ !
L
elle est trop bellote !
Publicité