Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 décembre 2008

Lola, ma fausse Unoa!

lola_prise_02_13_blog

Eh oui, vous avez bien entendu, ma face plate d'Unoa Lusis est une fausse!!o___O Apparement, il se s'agirait que d'une plate (non, c'est pas un jeu de mot!) copie, d'après les modérateurs de Matériel Céleste...

Remarquez, je n'ai été qu'à moitié étonnée, vu que la face plate ne tenait absolument pas à l'head back, sauf avec une bonne dose de patafix... Bref, je me suis fait eu, comme on ne dit pas!;p Mais je m'en fiche un peu... Maintenant que ma Lusis est maquillée (j'ai repeaufiné un peu le make up, ça se voit pas, mais c'est rien!), je n'ai pas tellement envie d'en racheter une autre... -__- La personne qui me l'a vendue ma proposée de la reprendre, mais je pense quand même la garder!

Donc voilà, voici ma petite Lola de retour, elle est jolie quand même, non?!:) Je pense que je vais laisser son maquillage tel quel, et ne pas rajouter de cils! Je vous remontrerai bientôt Adam, que j'ai (encore!!!) remaquillé (c'est au moins la dixième fois, mais bon!!^^)! Vous verrez, il est tout mignon tout beau!!^3^

lola_prise_02_06_blog lola_prise_02_07_bloglola_prise_02_10_blog lola_prise_02_03_blog

Publicité
Commentaires
A
Merci Megu Chan, ça me fait tout bizard de voir des personnes de MC ici! (j'en rougirais presque!^^)<br /> <br /> Sinon, Lolo, t'inquiète, moi non plus j'avais pas vu la différence!:)<br /> <br /> Et pour répondre à Kaori, oui, c'est celle qui m'avait valu des super retournements de situation! (je vous passerai les détails, en fait j'avais reçu la face de sist, que j'ai du renvoyer, etc, etc... avant d'enfin recevoir celle ci, fausse... T___T)<br /> <br /> Sophie, ça me fait super plaisir ce que tu dis là!! Avoir transmis la passion (ou folie???) des Bjd à quelqu'un, c'est un super compliment, ça!:) Tu as déjà une poupée chez toi, du coup, ou c'est encore en projet??^^ (et oui, c'est une Lusis!^^)
S
Lola est vraiment magnifique U__U Moi aussi j'adore les Lusis (c'est bien une lusis ? pour peu que je me goure...)<br /> <br /> D'ailleurs je remarque que c'est la première fois que je commente un de tes articles alors que j'adore tes dessins et tes bandes dessinées :D<br /> <br /> (et que c'est à cause de ton blog que j'ai attrapé le virus BJD mais ça...)<br /> <br /> Bref j'adore :D
K
c'est digue ca<br /> c'est la tete qui t'avais possé des problèmes de livraison ou celle acheté sur crescent ?<br /> <br /> En tout cas je sais pas comment sur MC on a pus découvrir que c'était une fausse parce que moi je fait pas le différance
L
ben moi j'trouve qu'on voit pas la différence! enfin bon moi je suis pas une pro des BJDs alors voila peut être qu'y a des détails que je vois pas ! ^^
M
C'était la tienne, en plus j'ai découvert tes blogs il y a peu et euh, pleure, c'est beau, tu es super douée et ta Lola est très jolie.<br /> Tu as raison de la garder, on voit pas la difference.
Publicité