Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
3 septembre 2009

Une fois n'est pas coutume...

Sans_titre_1_copie100

... Voici un petit dessin perso, juste pour le plaisir!

"Plaisir"... J'ai presque l'impression que ce mot a été banni de mon vocabulaire dernièrement. C'est vrai que je m'amuse toujours bien à dessiner, mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus pris le temps de dessiner pour le fun, on va dire, et ça commence à me manquer!

Je ne suis plus tellement inspirée, ou plutôt, je ne me laisse plus de temps pour ça! Faut dire que du temps, j'en ai aussi grandement manqué ces derniers mois. J'arrivais pile poil à terminer mes commandes, et je n'avais plus qu'une envie après ça: me relaxer!!

Malheureusement, on ne peut pas tout faire, et j'ai vraiment hâte de pouvoir me replonger dans un projet perso, car j'ai peur de perdre la main et de ne plus savoir vraiment dans quel sens je veux aller!

Je suis bien contente d'avoir toutes ces commandes qui se sont accumulées depuis un an maintenant, suite à la naissance d'Emi, car à ce moment, je ne me sentais pas le courage de porter un projet seule sur mes frêles épaules (surtout que ces mêmes frêles épaules endossait déjà un bébé à temps plein!). Mais maintenant, j'ai envie de renouer avec moi-même... Allez, lentement, mais sûrement, je vais bien finir par y arriver!

En tout cas, j'suis bien contente d'avoir pu faire ce petit dessin, c'est pas grand chose, mais ça m'a fait bien plaisir!^___^

Publicité
Commentaires
A
Merci!^__^ En fait, je m'amuse à "encrer" à la tablette en ce moment! C'est peut-être ça aussi qui donne ce rendu là!
Y
Très chouette ce petit dessin. Il a un côté plus lâché, plus vivant que les autres. Ça se sent que tu as pris plaisir à le faire. Bon courage. De la frustration nait la création!
P
super alors !! bon courage !! ça va revenir !!!
Publicité